module horizontal decoration

Le verre

Vitrail et architecture

Conservation

Glossaire

Articles

Infos légales

Editeur du site :
Conformément à la loi, l'éditeur a déposé ses coordonnées auprès de l'hébergeur, à toutes fins utiles.
Hébergeur du site :
SARL ARBO-COM,
13 Super-Peynier,
13790 Peynier, France.
Téléphone : 04 42 53 12 40
RCS Aix-en-Provence B 397 762 774

Création du site :
http://www.infovitrail.com/

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir de ce site proma.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) qui a délivré récépissé sous le numéro 1132588.

L'utilisateur est notamment informé que les informations obligatoires, à l'exception de celles présentées comme facultatives, communiquées par l'utilisateur, du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à ses demandes.

Elles sont uniquement destinées à Infovitrail, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative.

L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à INFOVITRAIL.

Cette page est conforme aux obligations de la LOI n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique et en particulier à son Article 6.
http://www.legifrance.gouv.fr/

Propriété

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire..., et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de l'exploitant du site infovitrail.com.

Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site infovitrail.com est interdite et constituerait une contrefacon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur ce site infovitrail.com, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition, dans le Code de la propriété intellectuelle, de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Toute reproduction totale ou partielle effectuée à partir des éléments du site, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site infovitrail.com, est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.